Un cookie est un petit fichier texte sauvegardé sur votre ordinateur par l'exploitant du site internet que vous visitez. Les cookies sont essentiellement destinés à améliorer l'expérience utilisateur du site Internet et à rendre votre visite plus facile et plus sécurisée. Nous utilisons des cookies non seulement pour offrir des fonctions supplémentaires qui facilitent la navigation sur nos sites Internet et permettent un processus d'inscription fluide, mais aussi pour obtenir des informations sur l'utilisation de nos sites, et ainsi être en mesure de concevoir des sites Internet répondant le mieux possible aux besoins de nos clients : cookies de session et cookies persistants. Après votre visite sur notre site Internet, les cookies stockent des informations sur votre ordinateur pendant une durée limitée. Ces données stockées sont accessibles et réutilisées lors de votre prochaine visite sur notre site Internet, par exemple pour vous éviter d'avoir à saisir à nouveau les mêmes informations.
ASSISTANCE
Les données nécessaires à l’inscription
Vous devez vous munir de votre numéro de contrat, avant de remplir le formulaire d’inscription.
- Puis renseignez les éléments suivants :
- Une adresse mail valide
- Le nom de famille du signataire du contrat
- La date de naissance du signataire
Un mot de passe (il doit contenir 8 caractères et 2 chiffres minimum). Une seule inscription à l’Espace Locataire est possible par logement.
La validation de votre inscription
Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un mail d’inscription.
Pour valider votre inscription, cliquez sur le lien.
Un second mail vous sera alors envoyé avec votre identifiant indiquant que votre compte est activé. Ainsi, vous pourrez vous connecter à votre Espace Locataire.
Saisissez votre identifiant (mail) et votre mot de passe précédemment saisis dans le formulaire d’inscription.
Identifiant et/ou mot de passe oublié
Vous pouvez à tout moment récupérer votre identifiant et mot de passe en cliquant sur les liens suivants, accessibles sur la page de connexion :
- Identifiant oublié ?
- Mot de passe oublié ?
Changer ses identifiants et/ou mot de passe
Vous pouvez à tout moment modifier votre identifiant et mot de passe.
Une fois connecté à votre Espace Locataire, il faut cliquer sur votre profil utilisateur et cliquez sur :
- Mise à jour mot de passe
- Modifier identifiant (adresse mail)
Comment se désinscrire de l’Espace Locataire ?
Au moment de l’inscription, il est important de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation, accessibles dans le site en bas de page.
Toute demande de désinscription doit être formulée par simple demande à votre chargé de clientèle (page mes contacts de l’Espace Locataire).